Ligue des champions dans le Livescore football : Le “PSG” a gagné contre des jeunes prodiges du “Borussia Dortmund”

Le 11 mars, l’attention principale dans les matchs retour de ⅛ de la Ligue des champions était centrée sur la confrontation entre “Liverpool” et “l’Atlético”, mais le combat parallèle n’en était pas moins dramatique et intense. Le “PSG” de Thomas Tuchel a su résister à une énorme pression et a battu l’une des plus brillantes équipes offensives de l’Euroseason – le “Borussia” de Lucien Favre. Selon le Livescore football, les deux clubs sont arrivés au match en bonne forme.

Ainsi, les Français ont détruit “Lyon” lors du match de la Coupe de France avec le score 1:5, tandis que les Allemands ont battu le “Borussia Mönchengladbach” dans la Bundesliga dont le score est 1:2. Un sérieux problème attendait l’entraîneur du “PSG” – il devait compenser l’absence de Marco Verratti qui est disqualifié, et la forme faible de Kylian Mbappé, qui est tombé malade d’une angine.

Les Parisiens ont bénéficié de l’avantage d’avant match, même si le jeu s’est joué avec des tribunes vides. La victoire du PSG a été estimée par les bookmakers à ~1,85, un match nul à ~4,30, la victoire du Borussia à ~4,00.

Dès les premières minutes, les Français ont offert un rythme élevé et une pression active, que les Dortmunds n’ont pas très bien su gérer. Une série d’erreurs et de moments semi-dangereux s’est terminée par un but à 28 minute.

Après le corner d’Ángel Di María, Neymar a marqué d’une manière atypique – avec un coup de tête. Le score de 1-0, face au score à l’extérieur de 1-2, a satisfait les l’équipe locale, mais le “PSG” a continué à attaquer.

En temps supplémentaire de la première mi-temps, les Parisiens ont profité d’une autre erreur du “Borussia” au centre du terrain. Juan Bernat a intercepté le ballon, s’est ouvert pour un tir et a marqué un tir efficace. Pablo Sarabia a enregistré une passe réussi sur son compte.

Le second mi-temps a été marqué par les tentatives incertaines du “Borussia” de trouver des faiblesses dans la défense du “PSG”. Parmi les faits marquants, on peut noter la bagarre de Neymar avec Emre Can et son exclusion du terrain. Vous pouvez voir les statistiques complètes sur les matchs dans le Livescore football.

Lors de cette conférence de presse, il a été demandé au président de la DFB, Fritz Keller, s’il comptait baisser le salaire du sélectionneur et du manager de l’équipe nationale Oliver Bierhoff. « Ils se sont déjà adressé à nous et ont fait cette proposition dans l’urgence, nous devons aussi à la DFB recourir au chômage partiel », a-t-il répondu, sans donner plus de détails.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!