Ligue 1 : Dao Lassina prêté comme entraîneur à l’Africa Sports par la FIF ?

L’Africa Sports version Vagba Alexis est sans entraîneur. Pour venir au secours de son protégé, la Fédération ivoirienne de football devrait lui prêter, pour le reste de la saison, Dao Lassina, le sélectionneur de l’équipe nationale cadets de Côte d’Ivoire.

 

Après avoir démis Almamy Diaby de ses fonctions, Vagba Alexis avait confié les clés du staff technique à Lago Patrice. Mais ce dernier accompagné de la quasi-totalité des joueurs, a fait faux bond au président élu de l’Africa Sports pour rejoindre le camp Bahi Antoine, l’autoproclamé président. Sans entraîneur, Vagba Alexis a contacté plusieurs techniciens ivoiriens qui ont tous décliné la proposition du président oyé.

 

Vagba Alexis devrait bénéficier dans ces jours à un nouveau coup de pouce de la Fédération ivoirienne de football. La FIF va en effet, sauf changement de dernière minute, prêté Dao Lassina à l’Africa Sports de Vagba Alexis pour le reste de la saison. Ancien joueur du club, Dao est aussi le sélectionneur de l’équipe nationale cadette.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *