Ligue 1 : C’est déjà fini entre le Burkinabè Jerôme Ouiya et l’ASEC !

Annoncé comme une des recrues phares de l’ASEC Mimosas, Jerôme Ouiya n’a pas pu réaliser la saison qu’il espérait sur les bords de la lagune Ebrié. L’attaquant burkinabè a trouvé un accord avec le club jaune et noir pour pouvoir s’engager en faveur d’une formation jordanienne.

 

Jerôme Ouiya n’est plus officiellement un joueur du club champion de la Ligue 1 ivoirienne. Un accord à l’amiable, selon les termes employés par le joueur que nous avons pu joindre, a permis la résiliation de son contrat avec l’ASEC Mimosas. L’attaquant burkinabè n’a pas mis du temps à se trouver un nouveau point de chute.

 

C’est en Jordanie que Jerôme Ouiya a décidé de poser ses valises. Le joueur passé par le Rail club du Kadiogo s’est engagé avec la formation de That Ras. Une formation en difficulté dans l’élite du football jordanien qui a décidé de miser sur sa recrue burkinabè pour assurer son maintien. En effet, That Ras est la lanterne rouge du championnat jordanien.

 

Après avoir évolué dans les championnats burkinabè, portugais, égyptien et ivoirien, c’est donc une nouvelle aventure que s’offre l’attaquant de 26 ans.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *