Ligue 1 : C’est chaud, un autre joueur de l’ASEC Mimosas a fui !

Après le Togolais Komlan Agbégniadan, un nouveau joueur de l’ASEC Mimosas a fui le club. Il s’agit du défenseur Ange Baresi Gloudoueu.

Que se passe-t-il à l’ASEC Mimosas ? Difficile de le dire. Le club champion de Côte d’Ivoire vient de voir un de ses joueurs prendre la fuite après celle du Togolais Komlan Agbégniadan. Ce joueur n’est personne d’autre qu’Ange Baresi Gloudoueu. Cadre du vestiaire, le défenseur central ivoirien a pris la tangente pour la Tunisie le jour même où il était rentré du Maroc avec ses coéquipiers après leur lourde défaite (4-0) contre le Raja Casablanca en Coupe de la Confédération CAF. « Baresi cachait un billet d’avion de Tunisie. Le jour de l’arrivée de l’équipe de Casablanca, il s’est envolé dans la soirée pour la Tunisie où il doit passer des tests », nous confie un membre du staff technique.

Le départ de Baresi a provoqué la colère du président Roger Ouégnin qui a licencié sur le champ son joueur. Et son casier dans les vestiaires a été vidé par les dirigeants. Âgé de 31 ans, Ange Baresi Gloudoueu arrive en fin de contrat à l’ASEC dans deux mois.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!