Ligue 1, Africa : Malgré l’accord, Bahi et Vagba se battent encore

A l’Africa Sports, le bout du tunnel semble encore loin, malgré l’accord de paix signé vendredi entre Vagba Alexis et Bahi Antoine. Les deux hommes forts du club vert et rouge sont de nouveau à couteaux tirés depuis samedi. Cette fois, ils se ballent sur l’effectif et le staff technique qui doivent représenter l’Africa Sports en compétition. Samedi, les deux dirigeants oyé, qui possèdent chacun une équipe, se sont rencontrés pour désigner l’effectif qui va prendre part aux différentes compétitions. Et, ils ne se sont pas attendus.

Alors que le protocole d’accord signé enjoint les deux hommes à fusionner leurs différents effectifs, chacun dirigeant veut que le club soit représenté par ses joueurs et son staff technique. « C’est très chaud entre Vagba et Bahi. Vagba a fait savoir que c’est lui qui fait le recrutement et que par conséquent, ce sont ses joueurs et ses techniciens à lui qui constituer l’équipe. Ce que Bahi ne veut pas. La crise est loin d’être finie », nous confie un dirigeant vert et rouge.

De ce fait, le match qui doit opposer les Aiglons à l’ASI d’Abengourou mercredi est fortement menacé. « A moins que la FIF ne tape encore du poing sur la table, sinon, l’Africa aura du mal à présenter une équipe contre l’ASI », ajoute notre source.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!