Ligue 1, 12è journée : Nicolas Pépé met le PSG en garde !

Deuxième derrière le PSG qu’il affronte ce  vendredi  à la faveur de la 12è journée, le LOSC,  sorti de la Coupe de la Ligue mardi dernier par Strasbourg, entend rebondir face aux Parisiens. Et Nicolas Pépé est très attendu.

 

Nicolas Pépé et les siens joueront l’un des matchs les plus importants de leur  saison ce vendredi face au PSG. Un choc entre le premier et le deuxième de Ligue 1. Une rencontre que les Lillois aborderont avec  un moral écorché pas leur élimination précoce en Coupe de la Ligue devant Strasbourg (0-2).

 

Une élimination matinale avec une formation lilloise doublée de la maladresse des Dogues. « On a manqué d’efficacité, on n’a pas eu beaucoup d’occasions face à une équipe de Strasbourg bien en place. On a manqué de rythme, avec des joueurs qui reprenaient. Ce n’était pas facile face à une équipe agressive », a expliqué Nicolas Pépé au micro de Canal +.

 

Toutefois, la rencontre contre le PSG ce vendredi sera une toute autre réalité « on va essayer de rebondir contre le PSG. C’est un choc, le premier contre le deuxième, c’est une grosse équipe, mais on a essayé de bien préparer ce match avec des cadres au repos », a prévenu le meilleur lillois de la saison. Le LOSC totalise  8 victoires, 1 nul et 2 défaites en 11 journées et pointe à la 2è place au classement.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *