Lago Bailly (Ent Issia) : « L’Africa n’est pas une équipe extraordinaire »

Au lendemain de leur premier succès en Ligue 1 aux dépens de Bouaké FC (3-0, 7e journée), les Indomptables d’Issia sont désormais sur le pied de guerre. Et pour cause ? « La victoire face à Bouaké FC marque pour nous le déclic de la saison. On va essayer de poursuivre sur cette lancée face à l’Africa que nous croisons lundi prochain.  Car, nous sommes à la recherche de points pour remonter dans le classement », a d’ores et déjà prévenu l’ancien joueur des Aiglons. Bluff ou réalité ? Quoiqu’il en soit, le coach Lago Bailly et ses poulains sont déterminés à rester dans cette dynamique victorieuse. Ils ne veulent en tout cas plus rien lâcher.

Et leur prochain adversaire, l’Africa Sports est donc prévenu. « Nous n’avons pas peur de l’Africa parce que les joueurs ont tous la même qualité. Ils se valent pratiquement. L’équipe de l’Africa n’est pas aussi extraordinaire », a-t-il lancé en guise de défi. Et comme si cette première victoire leur avait fait pousser des ailes, les protégés de la présidente Ginette Ross attendent donc de pied ferme les Aiglons.

En tout cas, pour ce match face à Bouaké FC, la formation de la cité du Rocher a montré de belles choses dans le jeu. Elle a surtout fait preuve d’une solidité défensive qui lui a permis d’enrayer les offensives adverses. Mais il lui appartiendra désormais de pouvoir inscrire dans la durée ce premier signal fort.  « On s’est crée des occasions face à Bouaké. On a montré de l’engagement dans le jeu. Il faut donc maintenir cette cadence et aborder les prochains matches dans les mêmes conditions », a-t-il conclu.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!