La saga des pros ivoiriens : Wilfried Zaha inquiète Liverpool, Assalé buteur

Wilfried Zaha aura finalement attendu jusqu’à la 13è journée de la Premier League pour enfin ouvrir son compteur but en championnat. Samedi, l’ailier international ivoirien, qui n’a pas disputé les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2021 avec la Côte d’Ivoire, s’est réveillé contre Liverpool. Auteur d’une prestation satisfaisante dans l’ensemble, Zaha a égalisé pour Crystal Palace à la 82è minute de jeu. Mais la joie de l’ancien de MU sera de très courte durée puisque Firmino donnera la victoire aux Reds trois minutes après.

De son côté, Serge Aurier était titulaire lors des débuts de José Mourinho sur le banc de Tottenham. Le latéral droit des Eléphants s’est même montré décisif en distillant la passe décisive sur le troisième but des Spurs, vainqueurs de West Ham (3-2).

En suisse, Roger Assalé, décevant avec la Côte d’Ivoire lors des qualifications à la CAN 2021, s’est montré à son avantage avec les Young Boys de Berne, vainqueurs sur le fil du FC Sion (4-3). C’est justement l’international ivoirien qui a inscrit le but de la victoire de son équipe à la 74è mn.

PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!