La saga des pros ivoiriens : Les supporters de Parme s’inclinent devant Gervinho !

Ce sont ce genre d’histoire que seuls les grands joueurs sont capables d’écrire. Hier dimanche, Gervinho a en tout cas écrit une nouvelle histoire de sa brillante et longue carrière en se mettant dans la poche dirigeants, entraîneurs, coéquipiers et supporters de son équipe en inscrivant le seul but de Parme à Sassuolo en match comptant pour la 24è journée de Serie A. Mis à l’écart par son club après son transfert raté à Al Sadd au Qatar, la star ivoirienne s’est fait pardonner en offrant la victoire aux siens d’un but plein d’opportunisme à la 25è minute. A la fin du match, il fallait voir la joie de l’équipe parmesane et des supporters qui ont longuement scandé le nom du héros du jour.

En Angleterre, Nicolas Pépé, dont avait perdu trace, a donné des signes de vie dimanche lors du large succès des Gunners sur Newcastle (4-0). Le gaucher international ivoirien a réussi une très belle partition conclue par deux passes décisives et une réalisation qui vont lui faire beaucoup de bien au moral.

En Suisse, Seydou Doumbia avait cru donner le point du nul au FC Sion contre Neuchâtel Xamax à la 48è minute. Mais son équipe s’est incliné en fin de partie

PAR MANDELA TOURE
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!