Kacou a-t-il volé 6 milliards à Bony ?

Football-Angleterre – Wilfried Bony a porté plainte au tribunal de Manchester contre Francis Kacou. L’attaquant ivoirien réclame la bagatelle somme de 6,267 milliards de F CFA (8 millions de livres sterling) à son agent.

Le torchon ne brûle même plus entre Wilfried Bony et Francis Kacou. C’est désormais la guerre entre l’attaquant de Stoke City et celui qui était encore son agent il y a peu. La situation est tellement explosive que c’est devant les tribunaux que les deux Ivoiriens se battent. Il y a un mois, Wilfried Bony a porté plainte contre Francis Kacou devant un tribunal de Manchester. Le joueur prêté par Manchester City à Stoke City, accuse son ex-agent de lui avoir dérobé la somme de 8 millions de livres (soit 6,267 milliards de F CFA).

Cette coquette somme proviendrait des différentes primes à la signature du joueur lors de ses passages de Vitesse Arnhem à Swansea en 2013, et de Swansea à Manchester City en 2015. Bony n’a pas seulement porté plainte contre Francis Kacou, candidat aux élections législatives ivoiriennes. Il a également assigné le club de Swansea en justice. Mardi à Manchester, la justice britannique s’est épanchée pour la première fois sur cette affaire qui risque de produire des étincelles.

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!