Humanitaire : L’ONG Côte d’Ivoire Solidarité va soulager les veuves et orphelins d’Agboville

Le monde entier célébrera les veuves et les orphelins à travers la journée du 23 Juin qui leur est dédié. L’ONG Côte d’Ivoire Solidarité, qui œuvre pour le bien-être de ces couches défavorisées ne compte pas rester en marge de cette célébration.

 

Pour la 13è édition de sa traditionnelle cérémonie de remise de dons aux veuves et orphelins, c’est la ville d’Agboville qui a été choisie pour abriter les festivités.

 

Cette année, la cérémonie aura une connotation particulière puisqu’elle marquera les 10 ans d’existence de cette ONG. En une décennie, cette organisation a parcouru monts et hameaux pour apporter un peu de sourire à ces couches mal loties. Koumassi, Abobo, Yopougon, Korhogo, Guiembé, Gagnoa, Bouna, Adzopé, Bassam sont quelles villes et communes qui ont reçu la visite du président Aimé Monoko et ses soldats de la charité.

 

C’est en 2008 que l’ONG a vu le jour. Chaque année, elle organise deux (2) cérémonies majeures de remise de dons. La première, à la faveur de la journée internationale de la veuve célébrée le 23 juin, et la seconde, dans le courant du mois de décembre, à l’approche des fêtes de fin d’année.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!