Hippisme : Abdoul Kapo de Sportmania.ci remporte le challenge du meilleur journaliste sportif de la LONACI

Au terme de six mois de compétition, Abdoul Kapo, le rédacteur en chef de www.sportmania.ci, a remporté le challenge du journaliste sportif au galop lancé par la LONACI.

 

La deuxième édition du « Challenge du meilleur journaliste sportif au galop » de la LONACI, est allée à Abdoul Kapo. Le rédacteur en chef de votre site internet préféré a remporté le graal au terme de six mois de compétition. Déclaré officiellement vainqueur il y a trois semaines, Abdoul Kapo a reçu ses lots (une enveloppe, un Smartphone Blackberry et des gadgets LONACI) samedi au cours d’un déjeuner de presse organisé par la LONACI au restaurant le Réservoir. Les trois journalistes classés (Arnaud Gasa, Ouattara Gaoussou et Noël Lekpely) derrière le grand lauréat ont également été récompensés par la LONACI.

 

Les résultats de ce challenge des journalistes sportifs ont été validés par l’huissier de justice Me M’Gbakou Roger. « Nous sommes au terme de notre challenge de cette année. Je tenais à remercier les gagnants et tous nos journalistes partenaires qui ont pris part à ce challenge. La LONACI tenait à vous récompenser et vous promet un challenge encore plus excitant l’année prochaine », a déclaré M. SORO Koussoloa Seydou, chef de produit PMU ALR.

 

M. Soro Seydou de la LONACI entouré des heureux lauréats

 

Le challenge du journaliste sportif a porté sur les sept courses au galop des EpiqsSeries. Les EpiqesSeries comportent 14 épreuves dont 7 au galop avec pour finale, le QATAR PRIX DE L’ARC DE TRIOMPHE et 7 autres au trot, dont la grande finale est : le GRAND PRIX D’AMERIQUE. Ces évènements mobilisent des milliers de journalistes du monde entier et des millions de téléspectateurs. Les EpiqesSeries sont des opportunités de communication sur le PMU. Le challenge du journaliste sportif était à sa deuxième édition.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *