Handball, Division Elite : Gros choc entre Habitat HBC et Bandama HBC

L’opposition Habitat HBC d’Abobo-Bandama de Tiassalé constitue la grosse affiche au programme de cette 2e journée de la Division Elite qui aura lieu dimanche, dans la salle polyvalente du Palais des Sports de Treichville. C’est un face-à-face entre le Champion en titre et le finaliste de la Coupe nationale. Le moins qu’on puisse dire est que les deux équipes ne devraient pas hésiter à se jeter à l’eau. D’autant plus qu’elles doivent gagner afin d’engranger le maximum de points dans la course au titre national. Dans cette optique, Ahou Nadège, Traoré Namania, Ouattara Djénébou d’Habitat seront à la recherche de leur première victoire dans cette Division Elite, en attendant leur match en retard face à l’Africa.

De son côté, la formation, qui est actuellement en tête du classement des Dames après sa victoire de la première journée aux dépens de Sphinx (31-17), n’a pas l’intention de jouer petit bras face à l’équipe d’Abobo. En tout cas, Kouamé Brou, Kambo N’Guessan, N’Kayo Bietse sont déterminées à dicter leur loi à l’équipe d’Abobo Quoiqu’il en soit cet Habitat-Bandama s’annonce très serré. Toujours chez les Dames, Sphinx aura fort à faire face à l’Africa. En effet, après leur lourde défaite contre Bandama, il faudra plus d’engagement aux filles du coach Bakayoko Hamed de Sphinx pour neutraliser Diomandé Makourakou et ses coéquipières. Car, les Aiglonnes ne veulent pas se louper avant leur match en retard face à Habitat.

 Chez les Hommes, après sa victoire lors de la première journée sur Littoral 30-27, Don Bosco voudra bien enchaîner face à la SOA. L’autre opposition masculine entre le champion en titre Red Star et Littoral sera aussi intéressante à suivre. Car, après sa large victoire sur la SOA (36-17), le champion, rêve d’une deuxième victoire d’affilée.

Programme

Dames

13 H 30 : Sphinx- Africa

14 H 30 : Habitat-Bandama

Hommes

16 H 00: Don Bosco-SOA

17 H 30: Red Star-Littoral




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!