Football : Saint-Etienne pleure toujours Jonathan Bamba

Auteur de trois buts en quatre matchs de Ligue 1, Jonathan Bamba, arrivé seulement cet été,  sème toujours la tristesse à Saint-Etienne qui aurait voulu le garder.

 

Saint-Etienne ne finira donc jamais de pleurer Jonathan Bamba. En plein regret depuis la signature en juin dernier pour cinq saisons du buteur ivoirien à Lille, les Verts continuent de porter leur deuil  chaque fois que le patronyme de l’attaquant de 22 ans est évoqué. Surtout qu’il brille  de mille feux en cette entame de saison (3 buts en 4 matchs).

 

Interrogé dimanche  par  le Progrès, Frédéric Paquet, le  Directeur Général de l’ASSE,  loue l’attitude de Jonathan Bamba. « Je maintiens que Jonathan a toujours exprimé son envie de rester et il s’est comporté de façon réglo. », indique t-il. Puis de conclure : « Son entourage a eu une grosse influence. On s’est trouvé face à un mur. C’est dommage pour le club. Il a explosé très tard. L’entraîneur avec qui il est aujourd’hui n’était peut-être pas forcément convaincu il y a un an ».

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *