Football : Comme révélé par Sportmania, Gervinho a rejoint les Eléphants

Comme Sportmania.ci l’avait révélé il y a six jours, Gervinho a bel et bien été convoqué par Marc Wilmots. L’attaquant du Hebei China Fortune FC est arrivé hier à Liège où les Eléphants sont en regroupement avant leur match amical contre les Pays-Bas dimanche.

Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en novembre dernier et opéré en décembre, Gervinho avait raté la CAN 2017 avec les Eléphants. Lundi, le capitaine ivoirien a rejoint le groupe ivoire en regroupement à Liège avant sa rencontre amicale face aux Pays-Bas.

Lire aussi : Eléphants : Wilmots appelle Gervinho en renfort

Comme nous l’avions révélé la semaine passée, le dribbleur fou du Hebei China Fortune FC a été ajouté sur la liste des 27 joueurs que Marc Wilmots avait initialement convoqué. Normalement, c’est en septembre que Gervinho devait effectuer son grand retour en équipe nationale. Mais le sélectionneur national tenait à le voir dans l’équipe pour ses débuts sur le banc des pachydermes ivoiriens. Arrivé dans la matinée, Gervinho a même pris part à la séance d’entraînement collectif de l’équipe. Contre les Pays-Bas, il pourrait disputer les vingt dernières minutes du match.

Abdoul Kapo 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!