Football, Présidence de la FIF : Didier Drogba répond à Né Marco

Deux jours après les réserves émises par Né Marco sur la pertinence de la candidature de Didier Drogba à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, l’ancien capitaine des Eléphants a décidé de répondre à son ex-équipier en équipe nationale. Nous avons ainsi reçu un communiqué de l’équipe de l’ex-buteur de Chelsea. Un communiqué transmis par Eric Monnet, homme de main et proche collaborateur de DD.

« Depuis l’avènement des binationaux et les problèmes entre Guillou et le président Roger Ouégnin, certains joueurs comme Né Marco ont pris position et sont manipulés. L’intérêt du football importe peu. En 2013, Guillou voulait entrer dans les vestiaires après la défaite contre le Nigeria. Grosse discussion et palabre. Aujourd’hui, Sidy Diallo utilise Guillou pour un projet de détection en concurrence avec la DTN.  Et voilà que la candidature de Mr Didier Drogba qui vient pour aider le football, va susciter des jalousies et des positionnements d’intérêt et des rancœurs. La campagne n’étant pas ouverte, pourquoi Né Marco n’approche pas Mr Drogba pour connaître son programme intitulé RENAISSANCE ».

Lire aussi : Pour Né Marco, Drogba n’est pas le bon candidat pour diriger la FIF

Né Marco ou les personnes mises en cause vont-ils décidé de répondre à ce communiqué quelque peu salé ? Le temps nous le dira.

PAR ABDOUL KAPO
abdoum.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!