Football – Lyon : Maxwel Cornet a demandé à partir !

L’international ivoirien a réitéré son envie de quitter la formation de l’Olympique lyonnais dès ce mercato d’hiver.

 

Mécontent de son statut chez les Gones et de l’offre ridicule de prolongation à lui proposé par Jean-Michel Aulas, Maxwel Cornet souhaite aller se faire un nom sous d’autres cieux. Et ce ne sont pas les offres qui manquent. Le polyvalent attaquant pourrait bénéficier d’un nouveau statut à Wolfsburg.

 

En effet, le club de Bundesliga, déjà intéressé l’été dernier, souhaite enrôler l’ancien sociétaire du FC Metz, selon le quotidien sportif L’Équipe. En plus du club allemand, l’international ivoirien intéresse l’AS Rome et le Milan AC en Serie A italienne comme nous l’indiquions hier jeudi dans nos colonnes.

 

Du côté de l’Espagne, le FC Séville est également dans le coup et suit de près la situation du joueur. Il faut dire que Maxwel Cornet, malgré quelques fulgurances cette saison, notamment contre Manchester City en Ligue des champions, est utilisé par intermittence au sein du collectif lyonnais. C’est justement ce statut d’intermittent du spectacle qui déplait au joueur qui demande à être reconnu à sa juste valeur.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *