Football : Lionel Messi à Manchester City en fin de saison ?

La tempête frappe actuellement le FC Barcelone et Lionel Messi se retrouve au cœur des débats. De quoi installer le doute sur son avenir en Cataologne et du côté de Manchester City, on aimerait bien s’engouffrer dans cette brèche. Du côté du FC Barcelone, une interview d’Eric Abidal a mis le feu aux poudres. Une sortie clairement pas appréciée par Lionel Messi, qui a alors répondu sur Instagram.

Depuis, la tension monte en Catalogne et certains commencent même à douter de l’avenir de La Pulga, sous contrat jusqu’en 2021 avec les Blaugrana. Alors qu’une prolongation semblait être en discussion entre Messi et le Barça, un départ pourrait finalement être d’actualité en fin de saison. Mais où pourrait rebondir Lionel Messi en cas de départ du FC Barcelone ?

A en croire les informations d’ESPN, son avenir pourrait bien s’écrire du côté de l’Angleterre et plus particulièrement à Manchester City. En effet, chez les Citizens, on suivrait avec attention ce qui se passe autour de l’Argentin. Ainsi, si Messi venait à vouloir quitter le Barça, Manchester City pourrait alors clairement se positionner pour le récupérer. Pep Guardiola retrouvera-t-il La Pulga ? Réponse dans les prochains mois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!