Football -LIGUE JEUNES (2è j) : L’ASEC et l’USK en attraction

Après la première journée qui s’est disputée le week-end dernier, les jeunes graines du football ivoirien retrouvent les pelouses ce samedi. Ce, à la faveur de la 2è journée de la Ligue jeunes U20.

 

Après les matches de l’épisode 1,  le tapis  rouge est désormais dressé  pour l’acte 2 du Championnat ivoirien des moins de 20 ans. Les 40  formations  des poules A, B, C et D s’empoigneront le week-end   des 25 et 26 février. Puis le 1er  mars pour  le reste du contingent.

Large vainqueur du Stade d’Abidjan  (4-1), l’ASEC  Mimosas  tentera d’aligner une seconde victoire devant l’AS Athletic ce dimanche. L’AFAD, tombeuse du Séwé (3-2), croisera le fer avec les Yéyés qui entendent décrocher  leur premier succès en vue de se  relancer. L’US Koumassi essaiera de confirmer sa belle santé du moment devant l’Africa Sports dans la poule B. Une rencontre aux allures d’un derby.

Cette 2è journée s’ouvrira avec la rencontre Yopougon FC-Shadrac  FC prévue sous le coup de 8 heures au stade Robert Champroux de Marcory.

 

Le programme

 

SAMEDI 25 FEVRIER

Séwé / Us Bassam (P A) 10h  au R CHAMPROUX

EfYm / Ivoire Académie (pA)  8h  au R Champroux

JCAT / MOOSSOU FC (P b)   8h au Parc des Sports

Wac /Stella(PB)   10h au Parc des Sports

AS Denguélé / CO Korhogo (PC)  8h au CNT BINGERVILLE

Gagnoa/SOA (P D)  Yamoussoukro à 11 h

 

DIMANCHE  26 FEVRIER

AS Tanda /IFER (PC) FILTISAC  10h

ASI/ Bouaké FC 11h à Abengourou

 

Lebeni Koffi

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!