Football : Lacina Traoré est-il mort ? Toute la vérité sur sa disparition

La rumeur enfle depuis des jours sur la disparition de Lacina Traoré. Si son club hongrois d’Ujpest FC est sans novelles de lui, voici où se trouve l’international ivoirien.

Lacina Traoré fait encore les gros titres de l’actualité depuis quelques jours. Plusieurs médias, relayant des informations d’Ujpest FC, le club de Lacina Traoré, ont annoncé la disparition de l’attaquant international ivoirien. En vérité, Lacina Traoré n’est pas mort. Le champion d’Afrique 2015 va même très bien. L’ancien joueur de l’AS Monaco se trouvait encore à Abidjan la semaine passée. C’est seulement le week-end dernier qu’il s’est envolé pour la France avec l’agent de joueur Alfred Obrou.

La disparition de Traoré a été annoncée par Ujpest parce que l’avant-centre ivoirien ne veut plus jouer pour ce club. Pour forcer son départ, il a donc décidé d’aller au clash. C’est ainsi qu’il a boycotté la reprise des activités du club et ne prend pas au téléphone les dirigeants de la formation hongroise. Traoré ne s’est pas aussi donné la mort parce qu’il a été cocufié par le joueur malien Yves Bissouma. La fille que Bissouma a arrachée à Traoré, n’était qu’une simple copine de l’ex-buteur d’Anzi Makhachkala. Et non la mère de ses trois enfants.

Parti avec fracas d’Ujpest FC, Lacina Traoré devrait vite rebondir ailleurs. Selon nos sources, le longiligne avant-centre ivoirien se trouverait actuellement en Roumanie pour y signer un contrat avec le CFR Cluj, le premier club professionnel du joueur ivoirien de 29 ans.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *