Football : Un joueur du Real accusé d’agression sexuelle

Theo Hernandez est accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans, selon la presse espagnole et des informations du média El Español. Les faits se seraient déroulés à Marbella, en Andalousie, où le défenseur français a passé quelques jours de vacances en compagnie de certains de ses coéquipiers d’Alavés, où il était prêté par l’Atlético de Madrid.
La plaignante, qui se présente comme une amie, a expliqué l’avoir accompagné jusqu’à sa voiture près de la discothèque “Olivia Valére” et l’avoir embrassé sur la banquette arrière. Hernandez aurait alors voulu aller plus loin mais elle aurait refusé. Le défenseur l’aurait alors forcé à avoir des rapports sexuels avant de la pousser hors du véhicule. Une chute durant laquelle elle se serait blessée au genou.
Interrogé par les enquêteurs, le Français, qui n’a pas été arrêté après sa déposition, a nié les faits. Celui qui devrait poursuivre sa carrière au Real Madrid ne s’était pas présenté mardi dernier à Clairefontaine, lors du rassemblement de l’équipe de France Espoirs, sans donner d’explication.
Son frère, Lucas, a lui été condamné à 31 jours de travaux d’intérêt général pour des faits de «violences domestiques» fin février.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!