Football : Gervinho est rentré en Chine

Présent à Abidjan depuis deux mois, Gervinho a enfin regagné la Chine dimanche. Le retour du capitaine des Eléphants à la compétition, six mois après sa grave blessure au genou, est tout proche.
Après deux mois de rééducation à Abidjan auprès des siens, Gervinho s’est envolé dans la nuit de dimanche pour Paris. Totalement remis de sa rupture des ligaments croisés du genou gauche, le capitaine des Eléphants devrait passer trois jours dans la capitale française auprès de ses enfants avant de mettre le cap sur la Chine. « Je devrais être dans mon club (Hebei China Fortune FC) d’ici à vendredi. Je pense que je suis prêt. Je vais directement entamer mon retour par l’entrainement collectif », nous a confié l’ancien attaquant d’Arsenal avant son départ.
Gervinho, qui ne ressent plus de douleur après six mois d’indisponibilité, a même disputé la semaine passée un match amical avec FC G27, un club ivoirien de 3è division que l’ancien Lillois a racheté. Il devrait reprendre le championnat chinois avec son club à la mi-mai.
Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!