Football : Galatasaray (Turquie) veut aider Emmanuel Eboué

Touché par la situation d’Emmanuel Eboué, Fatih Terim, l’entraîneur de Galatasaray a décidé d’aider l’ancien latéral droit des Eléphants.

Ruiné et dans le dénuement le plus total, Emmanuel Eboué traverse une sale période. Les cris de désespoir de l’ancien joueur d’Arsenal ont ému toute la planète foot. Et, un des ex-clubs de l’Ivoirien, Galatasaray, a décidé de donner un coup de main au joueur formé à l’Académie Mimosifcom.

Lire aussi : Eboué : “J’ai gagné des milliards, aujourd’hui je suis pauvre

Hier, Fatih Terim, l’entraîneur du grand club stambouliote, où Eboué a évolué durant quatre ans, a déclaré qu’il était disposé à aider son ancien joueur en lui offrant un poste d’entraîneur-assistant des U14 (les enfants du centre de formation du club) de Galatasaray. Un emploi qui permettra à Eboué de s’occuper et d’avoir un salaire.

 

Fatime Ouattara
info@sportmania.ci




2 thoughts on “Football : Galatasaray (Turquie) veut aider Emmanuel Eboué

  1. Anna

    Tant mieux!

    Reconstruis-toi, repars à zéro et apprends de tes erreurs passées:
    – plus de frime;
    – plus d’insouciance ou d’ignorance en ce qui concerne la gestion de tes finances sous prétexte que tu as confiance en la personne;
    – ne refile plus JAMAIS de fric à un soi-disant homme de Dieu car Jésus n’a JAMAIS demandé de l’argent à qui que ce soit.

    Tu n’as pas besoin d’une GRANDE maison, tu as besoin d’UNE maison où tes enfants pourront venir te rendre visite. Tu n’as pas besoin de PLUSIEURS voitures de LUXE, tu as besoin d’UNE voiture pour aller d’un point A à B avec tes enfants. Tu n’as pas besoin de vêtements de MARQUE, tu as juste besoin de vêtements. Même si tu es habillé comme un clochard, tes enfants t’aimeront toujours; ce n’est pas forcément le cas des autres gens. NUL BESOIN D’IMPRESSIONER DES, SES ENFANTS!

    Répondre
    1. Anna

      Par ailleurs, prendre le transport en commun n’est pas la fin du monde. Dans les pays scandinaves, tu as des ministres qui vont au travail en vélo et dans des monarchies constitutionnelles comme le Canada ou le Royaume-Uni, des députés vont au parlement en transport en commun. Quand tu connais l’importance du parlement dans de tels systèmes politiques et comment est-ce qu’il encadre toute action du pouvoir exécutif, tu comprends très vite que si un député n’a aucun problème pour rouler en bus ou en métro, pourquoi devrais-tu en avoir honte?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!