Football, France : Grosse tension entre Bertrand Traoré (Lyon) et un journaliste

Dans une mauvaise spirale, l’Olympique lyonnais s’est donné un peu d’air hier en se qualifiant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue devant Toulouse, balayée (4-1).  Auteur d’un doublé, Bertrand Traoré a brillé. Mais l’attaquant international burkinabè était apparu agacé lors de la conférence de presse d’avant match par une question d’un journaliste sur le « manque de fraîcheur physique » des joueurs lyonnais. « On ne sent pas d’énergie, on ne sent pas de vitesse. Est-ce que physiquement vous êtes crevés ? » C’est  la question posée par un journaliste à l’international burkinabè.

Une question qui aura quelque peu agacé l’ancien de Chelsea, si l’on se fie à sa réponse.  « Je pense qu’on va essayer de faire la course ensemble, vous allez voir s’il n’y a pas de vitesse… Vous avez cette impression mais nous, on met de la vitesse, on ne joue pas à deux à l’heure », a-t-il répondu avant de poursuivre,  «  C’est juste que la période est difficile, ça ne se passe pas bien, ça ne tourne pas rond. Il faut rester soudés et ça va aller ».

Avec les absences d’éléments clés de l’effectif lyonnais tels que Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde, Bertrand Traoré doit désormais endosser plus de responsabilités sur le front de l’attaque lyonnais. Beaucoup critiqué cette saison, le frère cadet d’Alain Traoré aura certainement à cœur de prouver qu’il n’est pas une erreur de casting de la direction de l’Olympique lyonnais.

PAR PEMA GAEL BAYALA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!