Football-France : Cyrille Bayala toujours attendu à Lens

L’international burkinabè Cyrille Bayala n’a pas encore rejoint ses nouveaux coéquipiers en France. Le jeune ailier recruté durant le mercato d’été par le Racing club de Lens, est toujours attendu du côté de la Gaillette, le centre d’entraînement des Sang et Or .

Cyrille Bayala est l’une des dernières recrues estivales du RC Lens, mais n’a toujours pas eu l’opportunité de prendre contact avec sa nouvelle écurie. La raison de l’absence du jeune Etalon est liée à un problème administratif, a fait savoir l’entraîneur lensois Eric Sikora. Le club lensois a par ailleurs souligné que la situation pourrait se régler dès cette semaine pour l’ancien sociétaire de Sheriff Tiraspol (Moldavie). Mal en point en ce début de saison (6 défaites en 6 rencontres), le RC Lens attend impatiemment son international burkinabè pour espérer redresser la barre.

Agé de 21 ans, Cyrille Bayala a été champion de Moldavie avec la formation de Sheriff Tiraspol lors de l’exercice 2016-2017. En 38 matchs, le jeune Burkinabè a inscrit 11 buts. Après l’ASFA Yennenga, l’USFA, El Dakhleya et donc Sheriff Tiraspol, le feu follet burkinabè va connaitre son 5ème club dans sa jeune carrière.

 

Pema Gaël Bayala, à Ouagadougou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *