Football-Elim CHAN 2018 : Après leur élimination, Zahoui et le Niger crient au vol !

Battus (1-0) dimanche par la Côte d’Ivoire en match retour du dernier tour des éliminatoires du CHAN 2018, François Zahoui et le Niger estiment qu’ils ont été volés par l’arbitre angolais de la rencontre.

Après leur élimination par la Côte d’Ivoire dimanche au dernier tour des éliminatoires du CHAN 2018, le Niger ne décolère pas. Les Nigériens, qui ont vu leur entraîneur François Zahoui se faire expulser durant la rencontre, sont très remontés contre Helder Martins, l’arbitre angolais qui a dirigé la rencontre. Ce dernier, qui a accordé huit minutes de temps additionnel en seconde période,  s’est vu affublé du sobriquet « Monsieur 8 minutes » dans la presse nigérienne. Les confrères nigériens estiment que Helder Martins était en « mission commandée » et que le Niger s’est fait voler.

Zahoui : « L’arbitre avait choisi son camp »

François Zahoui, le sélectionneur du Mena, est allé aussi de sa critique. « Il y a eu des faits de jeu et après quand l’arbitre décide de choisir son camp. Je l’ai compris quand j’ai vu les huit minutes d’arrêt de jeu », peste l’ancien sélectionneur des Eléphants.

 

Joachim Tiégna
(info@sportmania.ci)




One thought on “Football-Elim CHAN 2018 : Après leur élimination, Zahoui et le Niger crient au vol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!