Football, Eléphants : Gervinho (Parme) est là !

L’attaquant de Parme est arrivé dimanche à Abidjan. Et devrait passer rendre une visite de courtoisie aux Eléphants, en regroupement dans la capitale économique ivoirienne.

 

En feu avec Parme, Gervinho a parfaitement réussi son retour dans le football européen après deux ans et demi d’exil en Chine. Revenu au premier plan, l’attaquant international ivoirien est aujourd’hui l’un des plus brillants animateurs de la Serie A.

 

Auteur de trois réalisations en cinq rencontres de championnat, l’ancien joueur de l’AS Roma ne pourra malheureusement pas aider les Eléphants en éliminatoires de la CAN 2019. Blessé à la cuisse contre Empoli, Gervinho doit observer une période d’indisponibilité de deux à trois semaines. Qu’à cela ne tienne, la star ivoirienne a tenu à passer la periode de la trêve internationale en famille. Gervinho est ainsi arrivé dimanche à Abidjan. Le deuxième meilleur buteur en activité des Eléphants pourrait passer rendre une petite visite au groupe de Kamara Ibrahim qui entame son stage de préparation de lundi.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *