Football : El Hadji Diouf désavoue Didier Drogba

Alors que les Africains ont massivement désavoué la proposition du président de la FIFA, Gianni Infantino, de faire disputer la CAN tous les quatre ans comme l’Euro, Didier Drogba avait lui validé l’idée du patron du football mondial. L’ancien international ivoirien, qui a été traité de collabo par bon nombre de sportifs africains, vient de se voir rabrouer par El Hadji Diouf. En tout cas, la légende du football sénégalais ne cache pas son désaccord avec Drogba. « Tous les deux ans, c’est bon pour la Coupe d’Afrique des nations » a indiqué l’ancien attaquant de Liverpool.  

« Le président de la Fifa n’a fait qu’une proposition, et il faudra que quelqu’un décide. A mon avis, une fois les quatre ans, c’est trop ! Gianni Infantino est le patron du football mondial, mais l’Afrique doit pouvoir prendre son destin en main », a encore ajouté Dioufy.

« Concernant la CAN, je suis pour qu’elle se tienne une fois les deux ans, même s’il faut encore discuter de la meilleure période de l’année pour l’organiser »,  a conclu l’enfant terrible du ballon rond african.

PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!