Football : Depuis la Tanzanie, Zana Coulibaly (ex-ASEC) rêve des Etalons

L’ancien latéral droit de l’Asec Mimosas, Zana Oumar Coulibaly, a retrouvé le sourire et le plaisir du jeu du côté de la Tanzanie. Après la résiliation de son contrat avec les Jaune et noir et un passage éclair au WAC Abidjan, l’enfant de Williamsville a décidé de s’offrir un nouveau challenge en déposant ses valises à Dar-Es-Salam. Dans son nouveau club, le défenseur burkinabè n’a pas perdu de temps pour devenir un titulaire indiscutable. En effet, Zana Coulibaly, alias Zambé, qui compte une dizaine de titularisations avec Simba FC, a déjà offert neuf passes décisives à ses coéquipiers.

 

Joint par nos soins, Zambé nous a confié qu’il n’a jamais douté de ses qualités. « Je suis conscient de mon potentiel et chaque fois que je suis sur le terrain, j’essaie de donner le meilleur de moi-même. Aujourd’hui, je prends plaisir avec Simba », a-t-il déclaré. Passé par les sélections U20 et 23 du Burkina Faso, le défenseur aujourd’hui âgé de 26 ans rêve désormais de la sélection A des Etalons. « Je suis beaucoup l’actualité sportive de mon pays. Les Étalons n’ont pas pu se qualifier malheureusement, mais je crois qu’on a de la bonne graine pour revenir plus fort. Personnellement, j’aimerai faire partie de cette aventure. Je sais ce que je dois faire pour être convoqué un jour », a expliqué l’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas, avant d’ajouter : « Je dois encore travailler et Simba est un bon tremplin pour moi. Mon objectif est de tout gagner cette saison avec le club. Mon rêve est de rejoindre la sélection A donc je dois encore prouver en club ».

 

Zambé et ses coéquipiers du Simba FC disputent les quarts de finale de la Ligue africaine des champions où ils sont opposés aux Congolais du TP Mazembe (0-0 au match aller).

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou
info@sportmania.ci



One thought on “Football : Depuis la Tanzanie, Zana Coulibaly (ex-ASEC) rêve des Etalons

  1. Lena

    quel monde merveilleux nous vivons, je doute encore de la façon dont il l’a fait!
    Ma bouche est pleine de témoignages, je m’appelle Lena, mon mari est parti pour l’Afrique du Sud en tant que touriste, il voulait dire une prostituée et il a été ensorcelé par la fille que mon mari refuse de rentrer à la maison, je pleure jour et nuit à la recherche de pour m’aider, en train de chercher de l’aide, j’ai lu le témoignage d’une dame au sujet d’un puissant lanceur de sorts appelé Dr egbo, qui l’aidait à retrouver son ancien petit ami.
    Je copie l’adresse e-mail et contacte le lanceur de sorts pour m’aider à retrouver mon mari. Il me répond immédiatement et me demande de lui expliquer ce qui se passe exactement. Je lui ai raconté toute l’histoire de mon mari qui était ensorcelé. par une prostituée dans un pays d’Afrique du Sud, et pendant plus de 5 mois, mon mari refuse de prendre mon appel ou ne rentre chez moi et les enfants, mon mari voyage dans un pays différent avec la fille, le père spirituel me répond encore et il me demande de ne pas m’inquiéter du fait que les dieux nous combattons pour moi, et il m’a dit tout ce que nous devions faire, et d’ici la nuit lorsque tout l’esprit est au repos, il jettera un sortilège pour réunir mon mari. Je le crois et lui donne une chance de faire tout ce qu’il a demandé. en moins de 3 jours, mon mari est revenu vers moi et a commencé à pleurer pour que je lui pardonne, je ne crois jamais que mon mari reviendra jamais à moi, et je suis si heureux de ce que ce lanceur de sorts a fait pour
    Moi et mon mari.
    Je ne sais pas comment le faire souffrir, mais je continuerai à dire à tout le monde à quel point il est puissant et gentil avec moi et ma famille.
    s’il vous plait, si vous en avez aussi besoin, contactez-le via son adresse e-mail privée, dregbosolutioncenter@gmail.com. il est le meilleur lanceur de sorts du monde sauvage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *