Football : Dago Charles au secours des clubs ivoiriens !

L’ex-international ivoirien Dago Charles Pompidou a décidé d’occuper les équipes de Ligue 1, de !igue 2 et les équipes de football féminin en cette période de processus électoral bloqué par la FIFA. Ainsi pour permettre aux équipes, surtout celles engagées en compétitions africaines, d’avoir un minimum de temps de jeu dans les jambes avant leur entrée en compétition en novembre prochain, un tournoi dénommé “Pre Saison League Cup” sera lancé à partir du 6 novembre prochain.

« C’est un tournoi qui concerne les équipes de Ligue 1 et Ligue 2 et des équipes de football féminin. Ce tournoi en attendant la date de la reprise du processus électoral, qui aboutira à l’élection du nouveau président de la FIF, permettra aux clubs de préparer leur saison dans de bonnes conditions. Nous savons que les clubs s’entraînent et multiplient les matches amicaux. C’est un beau tableau que nous leur offrons », a indiqué Dago Charles.

Le stade Robert Champroux a été retenu pour abriter cette compétition qui commencera le 6 novembre prochain. « Nous avons rencontré les candidats déclarés qui ont donné leur accord et qui nous ont félicités pour cette initiative. Nous invitons les clubs reconnus par la FIF à venir s’inscrire pour revoir la balle rouler au stade Robert Champroux de Marcory », a conclu l’initiateur de ce beau projet.

Par Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!