Football- CAF : Me Ouégnin félicite Hayatou

Me Roger Ouégnin a traduit sa reconnaissance et sa gratitude à Issa Hayatou qui a cédé son fauteuil de président de la CAF à Ahmad Ahmad le 16 mars dernier après 29 ans de règne.

Me Roger Ouégnin félicite et salue le travail abattu par Issa Hayatou en 29 ans passé à la tête de la Confédération africaine de football. Le président du Conseil d’Administration de l’ASEC Mimosas s’est prononcé dans un courrier adressé à son ami  au soir de sa défaite. « Au moment où vous quittiez vos fonctions de président de la confédération africaine de football, c’est avec sincérité que je viens vous féliciter pour le dynamisme que vous avez insufflé au football africain. Et vous y avez consacré 29 belles années », a-t-il écrit.

Le patron de Sol Béni n’a pas manqué de mettre à nu les efforts consentis par son ami afin de rehausser le niveau du football africain. « L’histoire retiendra votre engament pour hisser les pays africains au niveau des grandes nations de football et l’Afrique vous doit d’avoir organisé sa première Coupe du monde de football et tant d’autres succès», peut-on lire.

Le guide de la famille mimosas a également formulé des prières pour Issa Hayatou. « J’émets ici le vœux ardent que le Seigneur vous accorde de nombreuses autres années dans la santé et la paix, afin que votre longue expérience constitue la sève nourricière  pour les actions des générations futures » a-t-il conclu.

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!