Foot : Wilfried Zaha inquiète tout le monde

Absent du rassemblement des Eléphants à Paris, Wilfried Zaha ne s’est pas encore suffisamment remis de son bobo au genou. Le dribbleur ivoirien pourrait même rater le choc contre Liverpool samedi avec Crystal Palace.

Joueur clé de Crystal Palace cette saison, au point d’être considéré comme un «véritable talisman», Wilfried Zaha n’a pas pu disputer l’intégralité des matches contre Chelsea et Huddersfield en début de mois. Sa blessure au genou, qui l’avait contraint à rester éloigné des terrains plus d’un mois, ne semble pas totalement rétablie, et l’international ivoirien de 25 ans est incertain pour la rencontre de samedi contre Liverpool.

«Zaha ne s’est pas beaucoup entraîné car nous soignons son problème de genou», a déclaré son entraîneur, Roy Hodgson. «Nous allons le voir demain et espérer que le genou ira bien», avant d’avouer que «nous avons dû faire preuve de prudence après le match de Huddersfield, car il est revenu de blessure beaucoup plus tôt que ce qu’il aurait dû faire», a-t-il conclu.

 

Linda Oriane O.
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!