Foot : Le Togo veut Jean-Eudes Aholou

Brillant avec le RC Strasbourg, Jean-Eudes Aholou attise les convoitises de la Fédération togolaise de football. L’excellent milieu défensif va-t-il rejoindre les Eperviers ?

Formé à Ivoire Académie mais jamais convoqué chez les Eléphants, Jean-Eudes Aholou va-t-il opter pour le Togo ? Auteur d’une saison canon avec le RC Strasbourg (Ligue 1 française), l’ancien joueur de l’US Orléans est chaudement convoité par le Togo.

La Fédération togolaise de football a officiellement contacté l’excellent Strasbourgeois afin qu’il intègre les Eperviers. Jean-Eudes Aholou, dont le père est Togolais, a demandé un temps de réflexion aux dirigeants fédéraux togolais. Mais le milieu défensif de 23 ans attend en réalité un appel de son pays de naissance. « Jean-Eudes (Aholou) a effectivement été approché par la Fédération togolaise, mais sa priorité est de jouer pour la Côte d’Ivoire. Il a été formé et a toujours vécu en Côte d’Ivoire. Si demain, il ne voit rien venir du côté des Eléphants, à ce moment-là il avisera », confie un proche du natif de Yopougon.

 

Jean-David KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!