Foot : Serge Aurier attaque encore son ancien entraîneur Laurent Blanc

Quatre ans après ses dérapages incontrôlés sur l’application Periscope, Serge Aurier est revenu sur cet épisode douloureux de sa vie et qui lui a valu l’inimitié de la France. Si le capitaine des Eléphants, désormais exilé en Angleterre à Tottenahm dit ne pas en vouloir aux français de façon générale, il en a cependant gros sur le cœur en ce qui concerne Laurent Blanc, son ancien coach parisien qu’il avait traité de fiotte dans son « interview » sur Periscope.

Dans un entretien accordé au journal France Football, Aurier a dit tout le mal qu’il pensait de Laurent Blanc. « J’ai lu l’interview du coach à l’époque. Il sait que c’était une erreur de gamin, qu’on ne s’est jamais pris la tête et que je l’ai toujours respecté. Et il m’a toujours respecté. Mais quand je vois qu’il parle de l’affaire quatre ans après dans ses interviews, pour moi cela signifie qu’il ne m’a pas pardonné. », regrette le latéral droit des Spurs.

Ce constat fait, Aurier sort ensuite la sulfateuse. « Peut-être qu’il se sert de ça pour se faire voir… Parler sur Sege Aurier, ça fait vendre », martèle le champion d’Afrique 2015.

 PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!