Foot, Sénégal : El hadji Diouf déclare la guerre au sélectionneur Aliou Cissé !

Considéré comme le meilleur joueur de l’histoire du football sénégalais, El hadji Diouf est en guerre avec Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Teranga. Diouf a promis de combattre son ancien équipier.

Selon dakaractu.com, El Hadj Diouf est remonté contre Aliou Cissé parce que le sélectionneur sénégalais lui a interdit l’accès au vestiaire des Lions de la Teranga, après la défaite en quart de finale de la CAN 2017 au Gbaon. « Aliou Cissé m’a interdit l’accès au vestiaire des Lions, après la défaite contre le Cameroun en ¼ de finale de la CAN 2017. Pour moi, c’était un flagrant manque de respect. Cissé n’est pas le seul homme de la situation. Il doit accepter d’avoir un entourage de qualité pour pouvoir prétendre ramener une coupe au Sénégal… »

 

El Hadj Diouf en veut aussi à Aliou Cissé parce que ce dernier n’aurait pas tenu des promesses qu’il lui avait faites. « Aliou Cissé prend parfois de mauvaises décisions en termes de coaching et de management du groupe. À 95% je suis en mesure de dire haut et fort que j’ai contribué à la nomination de Cissé. Mais en un moment donné, il n’a pas respecté ses engagements. Au début Cissé disait qu’il ferait tout pour qu’on travaille ensemble, mais la fédération était réticente. C’est cette méchanceté gratuite qui me révolte. Je continuerai à le combattre. », jure l’enfant terrible du football sénégalais.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!