Foot : Sassuolo ne veut pas entendre parler d’un départ de Jérémie Boga

Grâce à une saison magnifique (24 matchs et 8 buts en Série A cette saison), Jérémie Boga est aujourd’hui l’un des joueurs ivoiriens les plus convoités sur le marché des transferts. L’international ivoirien a tellement brillé en Serie A que Sassuolo a levé son option d’achat auprès de Chelsea. Mais le club italien pourra-t-il garder sa perle ivoirienne ?

Pour les dirigeants des Vert et Noir, la question ne se pose pas. « Il a beaucoup grandi et à cet égard, nous devons dire merci à notre coach De Zerbi qui, en un an, a réussi à le faire s’exprimer au haut niveau. Il est demandé par différents clubs, mais nous comptons le garder. Nous ne voulons pas renoncer à lui, car nous poursuivrons le projet que Squinzi avait en tête. Je crois que Boga portera toujours le maillot de Sassuolo l’année prochaine », s’est voulu rassurant Giovanni Carnevali, le directeur de Sassuolo.

Pour l’instant silencieux, Jérémie Boga ne s’est pas encore exprimé sur son avenir. L’attaquant international ivoirien attend la fin de la saison pour prendre une décision avec son entourage, notamment son père de qui il est très proche.

Par Mandela Touré
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!