Foot : Salomon Kalou atteint du coronavirus ? Rien que du mensonge !

Mercredi, le Herta Berlin déclarait qu’un de ses joueur avait été testé positif au test du coronavirus, la pandémie qui fait des ravages dans le monde. Et que la direction du club avait décidé de mettre Salomon Kalou et ses coéquipiers, les membres du staff technique et le personnel du club en quarantaine comme le veut le protocole dans ce genre de situation.

Cela a suffit pour que des personnes malintentionnées écrivent sur les réseaux sociaux que Kalunho avait contracté le Covid- 19. Ce qui est bien évidemment un gros mensonge. Car le champion d’Afrique 2015 se porte bien et ne présente aucun symptôme du coronavirus. S’il a été mis en quarantaine comme l’ensemble de ses équipiers, l’ancien attaquant de Chelsea ne souffre cependant pas du tout du coronavirus. Ce matin, Kalunho a même travaillé physiquement à son domicile sous la supervision de son préparateur physique personnel, venu des Etats-Unis.

« Je ne suis pas atteint du coronavirus, a tenu à démentir le buteur ivoirien. J’ai un coéquipier qui a été dépisté positif au coronavirus. Le club a donc décidé que chaque joueur soit confiné chez lui, en attendant les résultats des tests réalisés sur l’ensemble des joueurs. » Voilà qui metfin à ces sales rumeurs.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!