Foot : Pour Karim Benzema, Olivier Giroud ne lui arrive pas à la cheville

Karim Benzema a remis ça. Après avoir affolé la toile – et pris accessoirement la défense du Marseillais Valère Germain – lors d’un premier live Instagram organisé en début de semaine, l’attaquant du Real Madrid s’est de nouveau livré à quelques confidences sur les réseaux sociaux lors d’une discussion avec l’influenceur Mohamed Henni. Notamment au sujet d’Olivier Giroud.

L’ancien Lyonnais n’a pas été très tendre lorsqu’il a été question de l’actuel avant-centre des Bleus. « Ça va être vite fait, a-t-il répondu lorsqu’il lui a été demandé si l’ancien Montpelliérain était plus fort que lui. On ne confond pas la F1 et le karting, et je suis gentil. Next. […] Moi je sais que je suis la F1. »

Cela n’a pas empêché Benzema de reconnaître une certaine utilité à l’attaquant de Chelsea, notamment en équipe de France. « Ça marche parce qu’il est là, c’est la seule chose, a-t-il indiqué. Ça ne sera pas spectaculaire, ça ne va pas être une dinguerie, mais dans son truc, tu vas plus voir un Griezmann et un Mbappé parce que Giroud va aller au charbon. Après, est-ce que tout le monde aime ce jeu ? Je ne sais pas. »

Benzema s’est montré plus élogieux à l’égard de Kylian Mbappé : « Il est jeune, il est très fort, mais il a encore beaucoup à apprendre. Moi, j’aime bien. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!