Foot : Officiel, Eric Bailly (MU) forfait pour la CAN 2019 !

Blessé contre Chelsea dimanche, Eric Bailly souffre aux ligaments du genou droit. Le défenseur ivoirien de Manchester United va rater la CAN en Egypte.

 

Il faut se résoudre à l’évidence : Eric Bailly ne participera pas à la CAN 2019 en Egypte. Les craintes des Ivoiriens depuis que le défenseur de 25 ans a quitté dimanche la pelouse d’Old Trafford à la 68è minute après un choc avec Mateo Kovacic, se sont confirmées. Selon un communiqué publié par Manchester United, Bailly a été touché aux ligaments internes de son genou droit. Si le club mancunien n’a pas donné la durée de l’indisponibilité de son arrière central, il a cependant indiqué que celui-ci ne jouera plus de cette saison.

 

En à croire une source extérieure aux Red Devils, Eric Bailly sera indisponible pour au moins trois mois. Ce qui rend impossible sa participation à la CAN avec les Eléphants. Un véritable coup dur pour la Côte d’Ivoire. Après 2015 et 2017, Bailly devra donc attendre avant de disputer une troisième phase de Coupe d’Afrique des nations.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!