Foot : Max Gradel comparé à Robocop par son entraîneur

Impliqué sur 70% des buts de son équipe, Max Gradel est le joueur qui porte Toulouse. Son entraineur l’a même comparé à Robocop.

 

Donc comme ça, Max Gradel n’est pas un humain. Mais une machine aux performances démoniaques qui portent Toulouse depuis le coup d’envoi de la saison. Auteur de 8 buts et 5 passes décisives, l’international ivoirien et impliqué dans plus de 70,6% des réalisations de son équipe. En Ligue 1, aucun autre joueur n’est aussi déterminant pour sa formation.

 

Sans donc le talent de Gradel, on peut imaginer que serait devenait le Téfécé cette saison. Alain Casanova est stupéfait par les performances de son capitaine. « L’apport de Max est indéniable. C’est un très, très grand compétiteur qui tire vraiment le groupe vers le haut et joue son rôle de capitaine de manière absolue. Ce n’est pas un joueur qui fanfaronne. Il se met en avant par l’entrainement, par le match. C’est un Robocop ! Il s’entraine comme une bête, il a une super  mentalité. C’est un vrai leader par l’exemple », a déclaré l’entraîneur toulousain au sujet de l’attaquant de 31 ans des Eléphants.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!