Foot, Ligue 1 : Le FC San Pedro a déjà repris les entraînements !

Représentant de la Côte dIvoire à la Coupe de la Confédération, le C San Pedro a déjà repris le collier.

Qui veut aller loin ménage sa monture. Dit l’adage. Qualifié pour sa première compétition africaine de son histoire, le FC San Pedro l’a bien compris, lui qui a déjà repris le chemin de l’entraînement. Le coach Jani Tarek et ses joueurs ont repris le travail il y a une semaine dans leur centre d’entrainement de Brofodoumé. Depuis samedi, ils ont mis le cap sur la ville de San Pedro pour un stage bloqué de jours avec toutes les recrues que sont Kramoh Aubin, Bamba Ahmadou et Niakaté Abdoulaye.

A San Pedro, les dauphins du champion SOA vont effectuer une grosse préparation physique à la plage et au stade Auguste Denise de la ville avant de regagner Abidjan pour la suite de leur programme de préparation d’avant saison. Avant le début des hostilités, Jani Tarek ne ait pas mystère des ambitions de son équipe. « Notre ambition est de jouer  les premiers rôles en compétitions domestiques et de faire un bon parcours  en Coupe de la Confédération. Nous allons travailler dur pour atteindre nos objectifs »,

La saison passée, le FC San Pedro a ait sensation en terminant le championnat à la deuxième place et remportant la Coupe de Côte d’Ivoire, le premier trophée de sa jeune histoire.

PAR JEAN-DAVID KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!