Foot, Ligue 1 : Africa Sports, Alexis Vagba va-t-il jeter l’éponge ?

L’Africa Sports bouillonne depuis quelques heures. La sortie du nouveau Zinsou, Dosso Aboubakar, a créé un petit feu de brousse dans la maison vert et rouge. Les Membres Associés sont très heureux de voir (enfin) les lignes bouger. Selon nos informations, plusieurs membres du comité directeur actuel se rallient au vice-président chargé de l’administration et de l’organisation. Les textes du club donnent la possibilité aux différents comités de supporters de réclamer une AG extraordinaire afin de porter Dosso Aboubakar au sommet.

Une rencontre prévue sous 48 heures entre Alexis Vagba et Dosso Aboubakar pourrait précipiter le changement. Diminué par la maladie et fatigué mentalement après les longues batailles menées ces dernières années, Alexis Vagba ne verrait pas d’un mauvais œil une nouvelle équipe menée par Dosso Aboubakar aux affaires.

De son côté, madame Hortense Kouassi mobilise les femmes dans le but de redynamiser le comité féminin qu’elle a eu l’occasion de diriger durant la gestion de monsieur Simplice De Messe Zinsou. Enfin, celui qui est attendu à l’Africa comme le nouveau messie et qui est soutenu par Paul Gogoua, le très influent président de la section hand-ball, pourrait convoquer la semaine prochaine une conférence de presse pour livrer aux journalistes sa vision pour l’Africa.

PAR JOACHIM TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!