Foot : Le Clásico se met à l’heure ivoirienne

Le légendaire derby espagnol El Clásico opposant le Barça de Messi au Real Madrid de Benzéma, se joue ce week-end. Ce choc des titans du football européen se déroule dans un contexte inattendu et alors que tout ne s’est pas déroulé comme prévu pour les deux équipes.

Le week-end dernier, le Real Madrid a été battu 1-0 à domicile par le promu Cadix et Barcelone s’est incliné sur le même score contre Getafe. Puis en Ligue des champions, le Real a connu une nouvelle défaite 3-2 contre le Chakhtar Donetsk, à la surprise générale. Le Barça a lui infligé une leçon au Ferencváros TC, 5-1, faisant taire les rumeurs sur la méforme de Messi qui a ouvert le score.

Autant dire que le Real de Zinedine Zidane se rendra au Camp Nou de Barcelone avec l’envie d’en découdre et le Barça les accueillera dans l’idée de leur montrer qui règne sur le football espagnol. Le spectacle qui s’annonce survolté, sera diffusé en direct ce samedi à 14h sur la chaîne Sports Premium. Sports Premium diffuse l’intégralité des 380 matchs de La Liga, à raison de dix matchs par semaine. En parallèle sont également programmés des émissions hebdomadaires et spéciales consacrées à La Liga. D’autres compétitions de football de premier plan telles que les Coupes d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne et la récente Ligue des nations UEFA trouvent leur place à l’antenne.

Sports Premium retransmet également du basket-ball et des sports de combats, boxe et MMA. Sports Premium est présente sur le nouveau bouquet TNT StarTimes. StarTimes vient en effet de lancer une offre TNT composé de 30 chaînes, un record ! Ces chaînes ont été soigneusement sélectionnées pour offrir un contenu premium aux Ivoiriens.

En plus du sport, on retrouve du divertissement, des télénovelas, des films et séries d’Hollywood, de Bollywood et d’Afrique, des documentaires, des chaînes jeunesse, de la musique et du charme. Disponible via une offre spéciale de lancement, le décodeur TNT StarTimes vous amène le choc Barcelone-Madrid sur votre téléviseur pour seulement 4.000 FCFA/mois. Qu’attendez-vous pour en profiter ?




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!