Foot, Italie : Quand Gervinho attire les supporters de l’Inter Milan au stade

Après une première saison canon avec Parme, Gervinho continue de mettre le feu à la Serie A italienne. Les dribbles et les raids solitaires de l’attaquant international ivoirien sont devenus un classique en Italie. Chaque sortie de l’ancien joueur de l’AS Roma est désormais attendue avec ferveur par les supporters des différents clubs. Comme c’est le cas actuellement pour ceux de l’Inter Milan auquel le guépard venu d’Abidjan et ses coéquipiers rendent visite ce samedi à l’occasion de la 9è journée de Serie A.

Cette rencontre devrait ainsi se disputer à guichets fermés grâce en partie à la présence de Gervinho sur la pelouse. Sur les réseaux sociaux et plusieurs sites proches de l’Inter Milan, les supporters ne cachent pas leur affection pour l’Ivoirien de 32 ans. Ils sont ainsi nombreux à affirmer à avoir acheté des tickets pour uniquement voir la perle ivoirienne dans ses œuvres.

« Gervinho est un joueur magnifique. C’est un plaisir de le voir jouer. Merci à lui d’avoir rempli le stade », a ainsi twitté Mario Inter, grand fan nerazzuro. Sur le site Nerazzurriamo, des supporters de l’Inter avaient demandé à leurs dirigeants d’ouvrir une tribune fermée du stade Giuseppe-Meazza : « Ouvrez le troisième anneau. Nous remercions immensément la présence de Gervinho dans le match, sinon nous n’aurions certainement pas dépassé les 20 000 spectateurs dans les gradins »

PAR JEAN-DAVID KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!