Foot, Italie : Franck Kessié est devenu indésirable au Milan AC

S’il y a un joueur du Milan AC qui a perdu gros dans le changement d’entraîneur intervenu au Milan AC, c’est bien Franck Kessié. Alors qu’il était un pion incontournable de Marco Giampaolo, le milieu international ivoirien a vu son statut fondre comme du beurre au soleil avec l’arrivée de Stefano Pioli. Cela fait désormais trois matches que Kessié n’a plus été titulaire. Ce week-end, il a même été écarté, pour des raisons disciplinaires, du groupe qui a disputé le choc contre la Juventus Turin. Et, rien ne dit que l’Eléphant sera rétablit dans son statut de sitôt.

Désigné comme l’un des responsables des mauvaises performances des Rosseneri, Franck Kessié est mis de côté dans la vie de groupe et n’est pas du tout calculé par son entraîneur. Devenu persona non grata, l’Ivoirien de 23 ans voit son avenir s’écrire en pointillés du côté de Milan. Selon plusieurs sources, Stefano Pioli a avoué à Kessié qu’il ne comptait pas sur lui et que l’ancien joueur du Stella Club d’Adjamé ferait mieux de se trouver un nouveau point de chute lors du mercato hivernal.

Titulaire depuis son arrivée au Milan AC en 2017, Kessié vit évidemment très mal sa situation. L’ex-milieu de l’Atalanta Bergame profitera de la trêve internationale pour faire un point avec ses agents. Décideront-ils la solution extrême ? En tout cas, Kessié a la cote sur le marché des transferts, notamment en Angleterre.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!