Foot, France : Gradel et Sangaré, qui sera le meilleur Toulousain d’août ?

Auteurs d’une entame de saison costaude, Max-Alain Gradel et Sangaré Ibrahim figurent parmi les cinq finalistes pour le meilleur joueur toulousain du mois d’août.

 

Max-Alain Gradel et Ibrahim Sangaré !  Ce sont les deux Ivoiriens en course pour décrocher la distinction de meilleur joueur toulousain du mois d’août. En pleine lutte avec trois autres coéquipiers, ces Ivoiriens méritent fort bien cette palme.

 

Max-Alain Gradel 

 

Avec quatre titularisations à son actif et deux buts à son compteur, Max-Alain Gradel porte la formation toulousaine en cette entame de saison. Volontaire à souhait et apte à défier les difficultés, comme tout bon capitaine, pour le bonheur de son équipe, l’Eléphant ne rechigne jamais à la tâche. Une première istinction serait bienvenue pour récompenser les efforts du capitaine courage. D’ailleurs,  l’ancien de Bournemouth part avec le statut de favori.

 

Ibrahim Sangaré 

 

Un but et une passe décisive en quatre titularisations. Telles se présentent les statiques du milieu de terrain ivoirien de Toulouse. C’est tout dire sur l’entame éblouissante du ‘’ futur Yaya’’. Maitre à jouer dans l’entrejeu des Violets, l’ancien de l’AS  Denguélé, qui se caractérise par son immense volume de jeu et son impact, Sangaré Ibrahim est cette saison l’une des pièces maitresses du 11 d’Alain Casanova. Il semble bien parti pour épingler ce trophée.

 

Max-Alain Gradel et Ibrahim Sangaré  devront récoltés plus de vote que leurs coéquipiers Manu Garcia, Aaron Leya Iseka, Baptiste Reynet s’ils tiennent à remporter le trophée de meilleur joueur toulousain du mois d’août. En tout cas, les Ivoiriens sont bien partis pour enlever cette récompense individuelle.

 

Michael KOUAKOU
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!