Foot, Eléphants : Wonlo Coulibaly bloqué à Abidjan

Convoqué pour prendre part aux deux matches amicaux des Eléphants contre le Bénin et la Tunisie, Wonlo Coulibaly n’a pas pu rallier la France. Attendu depuis dimanche, la révélation ivoirienne de la CAN  est encore bloquée à Abidjan. Selon nos informations, le défenseur polyvalent de l’ASEC Mimosas s’est vu refuser le visa par l’ambassade de France.

Wonlo Coulibaly, qui avait déjà subi pareille mésaventure avant la CAN, pourrait donc déclarer forait. Mais l’optimisme était de mise hier dans le camp des dirigeants fédéraux ivoiriens qui mettent la pression afin que l’international ivoirien obtienne le fameux sésame. Wonlo a de nouveau rendez-vous ce matin à l’ambassade. « Nous  pensons qu’il obtiendra son visa ce matin. S’il l’obtient, il prendra son vol dans la soirée et être présent en France demain mercredi », nous confie un membre du staff administratif des Eléphants.

Mais Wonlo Coulibaly n’est pas le seul joueur à rencontrer de tels ennuis. Ils sont quatre joueurs, dont Cheick Comara (WAC Casablanca) dans ce cas. Des membres du staff technique et administratifs sont confrontés au même problème.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!