Foot, Eléphants : La FIF et PUMA signent un nouveau contrat de 4 ans  

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) et l’équipementier PUMA ont renouvelé leur collaboration, ce lundi 25 février 2019 à Nuremberg, en Allemagne, par la signature d’un partenariat pour les quatre prochaines années.

 

Qui a dit qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre la Fédération ivoirienne de football et l’équipementier PUMA ? Qui a encore dit que c’était le divorce entre l’instance faîtière du football ivoirien et la marque allemande, qui allait être remplacée par un concurrent américain ? Contrairement à toutes ces rumeurs, c’est toujours l’amour fou entre les deux partenaires qui se sont unis en 2005.

 

Hier lundi, la FIF et PUMA ont ainsi décidé de poursuivre leur collaboration pendant les quatre années à venir. Sur place à Nuremberg, la FIF était représentée par son président Augustin Sidy Diallo qu’accompagnait son 1er vice-président, Sory Diabaté.

 

Avec PUMA comme équipementier officiel, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont remporté la CAN 2015 et participé à trois Coupes du monde chez les seniors, quand les cadets se sont hissés sur le toit de l’Afrique en 2013.

 

A noter que trois autres pays africains, l’Egypte, le Ghana et le Sénégal font également partie de l’écurie PUMA pour les quatre prochaines années.

 

Joachim TIEGNA (avec Eric KACOU, FIF)
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!