Foot, Eléphants : Angelo Fulgini dit non à Patrice Beaumelle et aux Eléphants

Si sa nomination à la tête de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a été rapidement éclipsée par la pandémie du coronavirus, Patrice Beaumelle continue de travailler dans l’ombre. Le nouveau sélectionneur des Éléphants planche sur les contours de sa nouvelle équipe. Et s’est fixé pour objectif de renforcer son groupe.

C’est dans cette optique que le technicien français a pris langue avec quelques joueurs bi-nationaux susceptibles d’apporter une plus value aux Éléphants. Selon nos sources, Patrice Beaumelle a ainsi téléphoné au meneur de jeu du SCO Angers Angelo Fulgini pour lui proposer de rejoindre les pachydermes ivoiriens. Passé par les sélections de jeunes françaises, Fulgini, natif d’Abidjan de parents français, possède la nationalité ivoirienne.

 Meneur de jeu à la technique ciselée, Beaumelle compte sur Angelo Fulgini pour améliorer l’animation de jeu déficiente des Éléphants. Le joueur de 22 ans, qui sort d’une saison pleine avec Angers, aurait confié à Patrice Beaumelle qu’il n’était pas prêt à jouer pour la Côte d’Ivoire. L’Angevin, qui vise en priorité l’équipe de France, a toutefois demandé un temps de réflexion.

Par Abdoul Kapo
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!