Foot, Egypte : Mohamed Salah et Fathi se battent pour le brassard de capitaine

Le brassard de capitaine est au centre d’une nouvelle polémique au sein des Pharaons du Nil. En effet, la volonté de la Fédération égyptienne (EFA) de confier le capitanat à Mohamed Salah n’est pas acceptée de tous. En effet, l’actuel capitaine, Mohamed Fathi, refuse de donner son brassard de capitaine. Pire, le joueur d’Al Ahly du Caire a menacé de mettre fin à sa carrière internationale. « Fathi a été prié de donner le brassard de capitaine à Salah. Il a été surpris par cette demande. Si le capitanat lui est retiré, il ne va plus poursuivre avec l’Égypte », a confié Nader Shawki, l’agent du joueur.

De quoi enflammer une nouvelle fois le pays, qui s’inquiète de voir Mohamed Salah ne plus porter le maillot des Pharaons. Meilleur buteur de la sélection avec 41 buts en 67 sélections, le double Ballon d’Or africain a des relations très tendues avec sa Fédération surtout après l’affaire du trophée FIFA The Best.

On se souvient, en effet, que les voix du sélectionneur de l’équipe nationale et son capitaine, n’avaient pas été prises en compte en raison d’une négligence de l’EFA. Pour se faire pardonner, la Fédération envisage donner le brassard à Mohamed Salah et faire taire les rumeurs sur une éventuelle retraite internationale du buteur de Liverpool.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!